Nous pouvons vous aider!
Notre équipe clientèle est à votre disposition pendant les jours ouvrables de 8h00 à 16h45, que vous ayez des questions concernant les produits, les commandes, les factures ou d'éventuelles réclamations.
Service clientèle et support produits
Scander,
Rahmqvist AG
Grindelstrasse 11,
CH-8303 Bassersdorf
Telefon: 044 838 60 80
Fax: 044 838 60 64
E-mail: info.ch@scander.com
RÉCLAMATIONS
Puisque nous proposons des solutions de qualité, nous sommes disposés à remplacer tous les produits qui ne sont pas conformes. Il est évident qu'un produit de qualité ne doit avoir aucun défaut, mais si tel était le cas, nous tenons à y remédier. Voici comment faire:


Prenez contact avec nous!
Nous croyons dans les rencontres personnelles et aimons établir des relations avec nos clients et nos partenaires de collaboration. C'est pourquoi nous voulons aussi qu'il soit facile pour vous d'entrer en contact avec nous.
SIÈGE SOCIAL
Scander fait partie du groupe Rahmqvist est situé en Suède, près de Stockholm.
Scander,
Rahmqvist AG
Grindelstrasse 11,
CH-8303 Bassersdorf
Telefon: 044 838 60 80
Fax: 044 838 60 64
E-mail: info.ch@scander.com
CHEF DE DIVISION
Vlora Halilaj-Murtezi
E-mail: vlora.murtezi@vidamic.ch
Tel: 044 838 60 80
RESPONSABLE DU RECRUTEMENT
Vlora Halilaj-Murtezi
E-mail: vlora.murtezi@vidamic.ch
Tel: 044 838 60 80
NOS REPRÉSENTANTS
Pour nous, le service fait partie du concept de qualité et nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider à trouver la meilleure solution qui vous donne une bonne journée de travail. Où que vous soyez, nous sommes prêts à venir vous rendre visite. Si vous souhaitez entrer en contact avec nous, téléphonez au 044 838 60 80
Vous préférez que nous prenions contact avec vous ?